Le Forum 100% Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum 100% Foot

Pour tous les fans du ballon rond, ce forum sera votre passion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 News & Transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Drogba Zooka
Admin
Drogba Zooka


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

News & Transferts Empty
MessageSujet: News & Transferts   News & Transferts Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:47

William Gallas le défenseur français d´Arsenal a confirmé ce dimanche qu´il restait à Arsenal la saison prochaine.

Dans un entretien accordé à l´hebdomadaire français "Le Journal du Dimanche", William Gallas fait le point sur la saison qui se termine ce dimanche en Angleterre, et assure qu´il sera encore un Gunner la saison prochaine : "Je serai à Arsenal la saison prochaine. Je veux rester une autre année pour faire une saison pleine avec ce club. On parlait déjà du Real Madrid et du Milan AC la saison dernière , mais ce ne sont que des rumeurs. Je reste à Arsenal" déclare l´international français. Ce dernier estime que sa saison a été perturbée par les blessures, pas évident lorsqu´on arrive dans un nouveau club : "J´ai quitté Chelsea au dernier moment. Il a fallu que je prenne mes marques avec mes nouveaux coéquipiers. Que j´effectue trois heures de route pour aller à l´entrainemenet car je n´ai pas pu déménager. Que j´évacue la fatigue de la Coupe du Monde. Malheureusement je me suis blessé, et j´ai été écarté des terrains pendant trois mois. Au final, on n´a pas vu du grand William Gallas" affirme le défenseur français d´Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-passion.fr1.co
 
News & Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum 100% Foot :: News & Transferts-
Sauter vers: